Arrestation d'un trentenaire pour séquestration et viol d'un mineur
Selon une source policière, les agents de la lutte contre la violence faite aux femmes et aux enfants du poste de police de Sijoumi ont placé en garde à vue un trentenaire, habitant la cité Ezouhour à l'ouest de la capitale, pour détournement, séquestration et viol d'un mineur, en attendant les résultats des examens médicaux.
En effet , cette affaire a débuté quand un enfant a fait appel aux agents de la police de Sijoumi, dénonçant un jeune homme qui avait tenté de le détourner en le menaçant d'un couteau. Le suspect a vite été identifié et une descente a été effectuée chez lui, où un enfant de 14 ans a été rtrouvé.
Il s'est avéré que ce dernier, originaire du Kef, a fugué et qu'il est recherché par sa famille. Selon ses déclarations, le suspect l'a hébergé et en profitait pour le violer. Le suspect a quant à lui nié ces faits, déclarant que l'enfant lui a demandé de l'aide et qu'il lui a juste offert le gîte, le temps qu'il retrouve sa famille. Le suspect a quand même été mis en garde à vue, en attendant les résultats des examens médicaux du fugueur.